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Assistant de gestion h/f

Activités principales

En rejoignant l’entreprise FOUSSIER, en qualité d’assistante de gestion dans le cadre d’un renfort vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur de Région, votre quotidien sera composé des missions suivantes :


  • Le remodelling du catalogue sur la typologie bâtiment,
  • L’assistanat du Directeur de la région Bretagne,
  • La gestion des plannings et l’organisation des évènements,
  • La gestion des litiges,
  • La gestion des avoirs et des recouvrements,



Vous travaillerez également en collaboration avec les équipes (managers, technico-commerciaux et technico-commerciaux sédentaire) sur notre agence de Rennes (35)


Vous êtes prêt à relever ce challenge ? N'hésitez pas à postuler, notre équipe n'attend que vous !

Profil

Diplômé(e) dans le domaine administratif, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre curiosité ? Venez rejoindre nos équipes !


Ce poste est à pourvoir en CDD, en 37h30.


Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et RQTH (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé).

Autres informations

  • Salaire selon profil à partir de 2000 euros bruts par mois.
  • Chèques déjeuners
  • Intéressement & participation
  • CSE
  • Mutuelle