Retour à la liste des offres

Pricing analyst h/f

Activités principales

Rattaché(e) à la Direction Commerciale et en lien avec les différents services transverses (achats - marketing - informatique) vous aurez plusieurs missions

 

Vous élaborerez les outils et techniques pricing, pour cela, vous construirez les grilles tarifaires et préconiserez le positionnement des prix de vente du produit.

Vous mettrez à jour les tarifications, en assurant la cohérence entre la politique tarifaire et les prix préconisés. Vous gérerez la base de données et identifierez les évolutions achats souhaitables.

Vous serez amené(e) à analyser le marché, à gérer les remontées terrain de la force commerciale. Pour cela, vous assurerez une veille concurrentielle et interne liée aux prix de vente pratiqués sur le marché.

Profil

Issu(e) d'une formation Master spécialisé en Contrôle de gestion, vous avez une première expérience sur des fonctions similaires.

Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit d'analyse. Vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre organisation. Une proximité terrain sera appréciée pour exercer pleinement vos fonctions.

 

Vous maitrisez les techniques et outils d'analyse donnés (PowerBl), Excel et la maitrise du langage SQL serait un plus.

Offres similaires