Liste des offres

Chargé d'affaires en contrôle d’accès Île de france h/f

Activités principales

En rejoignant nos équipes sur la région Île-de-France en votre qualité de Chargé d’affaires LBS, vous réalisez la détection de projets de contrôle d’accès et sécurité des bâtiments (Contrôle d’accès, automatismes, interphonie….) auprès de notre clientèle, en lien avec les équipes commerciales mais également en prospection sur des cibles hors portefeuille. Le chargé d’affaires LBS est le lien entre le client et les services de l’entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers de ses projets.

Ainsi, vous pilotez et suivez vos affaires techniquement et financièrement en coordination avec votre technicien et votre commercial sédentaire :

  • Analyse du besoin
  • Définition du produit
  • Réalisation du devis
  • Installation
  • Prestations


Cette mission passe par :


  • La prospection et le démarchage de clients utilisateurs de ces produits
  • Le chiffrage et la vente de solutions complètes de sécurité
  • L’appui des équipes internes et externes via votre conseil et accompagnement
  • La classification des projets en cours afin que votre management puisse réaliser un vrai suivi de projets
  • La classification et le suivi des affaires traitées afin que toute demande d’extension, de mise à jour d’un système ou commande de produits récurrents (clés, badges, piles…) puisse être effectuée en toute simplicité.
  • L’animation et la formation des équipes de ventes internes et externes, afin qu’eux-mêmes puissent promouvoir vos gammes auprès de leur clientèle
  • La mise en application des plans d’actions liés à votre activité

Profil

De niveau Bac + 2 (commercial ou technique), vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente et principalement dans le contrôle d'accès. Persévérant(e), organisé(e) et à l'écoute des besoins des clients, vous aimez vendre aux professionnels et avez le goût du challenge. Vous intégrerez une équipe dynamique et bénéficierez d'une formation à nos produits.

Autres informations

Ce que nous vous offrons :

  • L'opportunité de participer à des projets innovants au sein d'une entreprise en pleine croissance.
  • Un environnement de travail collaboratif et convivial.
  • Un package global de rémunération composé d’un salaire fixe et de primes variables, de primes d’intéressement trimestrielles et d’une prime de participation annuelle.
  • Une mutuelle prise en charge à 75%.
  • Un panier repas et d'un véhicule nécessaire à l'exercice de votre fonction.
  • Des avantages proposés par le CSE toute l’année !


Foussier s'engage à respecter l'égalité des chances. Cette offre est ouverte à tous les candidats, sans distinction d'origine, de sexe, d'âge, de handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.