Retour à la liste des offres

Manager centre relation clients h/f

Activités principales

 

Rattaché à la Direction du Centre Relation Clients, vos missions consisteront à :

 

Animer une équipe d'une vingtaine de Commerciaux sédentaires gérant un portefeuille de clients Marchés Publics et privés :

  • Déployer auprès de l'équipe la stratégie commerciale Marchés Publics et Privés
  • Accompagner l'équipe dans leur développement commercial et permettre l'atteinte de leurs objectifs
  • S'assurer de la bonne application des procédures
  • Assurer le développement des compétences individuelles des commerciaux sédentaires en préconisant l'organisation souhaitée
  • Analyser les résultats d'équipe et individuels quantitatifs et qualitatifs et mettre en place une stratégie adaptée à l'atteinte des objectifs
  • Prendre en charge l'intégration des nouveaux entrants : formation, accompagnement, contrôle des connaissances...
  • Communiquer au quotidien avec les Managers des commerciaux itinérants travaillant en binôme avec les sédentaires

Profil

De formation min BAC+2 à Bac+5, de type commercial ou technique

Expérience confirmée dans la Relation Client et le management d'équipe

Dynamique et doté d'un excellent relationnel, vous êtes force de proposition, vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse, d'agilité, de réactivité, d'organisation et de pédagogie.

Votre leadership, vos qualités managériales et votre orientation résultats font de vous un manager capable d'emmener ses équipes à la performance.

 

Offres similaires