Au sein du centre relations clients, vous travaillez avec une clientèle d'artisans du bâtiment en binôme avec des commerciaux itinérants et aurez à cœur de les fidéliser et d'assurer leur satisfaction !
En tant qu’interlocuteur principal de nos clients, vous aurez pour rôle la gestion de la relation commerciale à distance (par mail et par téléphone).
Vos missions :
Vous prenez en charge l’ensemble des demandes de vos clients, à savoir :
· Réaliser la saisie des commandes et des offres commerciales des produits stockés et hors catalogue
· Rechercher les produits non stockés et négocier les tarifs avec les fournisseurs sur ces produits hors catalogue
· Réaliser les devis et assurer les relances
· Assurer le suivi des commandes de produits stockés et hors stock
· Être le relais clients dans la transmission d’informations produits, de suivi commandes, de livraisons, de délais et de tarification.
Vous apportez des conseils techniques à vos clients.
Vous fidélisez vos clients par différentes actions.
Diplômé(e) dans le domaine commercial ou technique, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous disposez d’aptitudes commerciales et relationnelles développées et aimez le travail en équipe.
Le poste est basé à Allonnes, près du Mans.
Poste à pourvoir en CDI, 37h30 hebdomadaires du lundi au vendredi.
Rémunération fixe + primes variables + intéressement/participation.
Tickets restaurant
Avantage CSE