Retour à la liste des offres

Assistant commercial h/f

Activités principales

Venez rejoindre nos équipes commerciales sédentaires !


En tant qu’interlocuteur principal de nos clients, vous aurez pour rôle la gestion de la relation commerciale par téléphone et mail.


Qui sont nos clients ? Nos clients sont des professionnels du bâtiment.


Quelles seront vos missions ? En tant qu’interlocuteur privilégié de votre portefeuille clients et en collaboration avec un attaché technico-commercial itinérant, vous aurez pour missions :


  • Apporter des conseils techniques à vos clients
  • Fidéliser vos clients par différentes actions
  • Saisir les commandes clients
  • Réaliser les devis / relances
  • Rechercher des produits non stockés auprès de nos fournisseurs
  • Négocier avec les clients et fournisseurs


Où est basé le poste ? Le poste est basé au sein de notre siège social à Allonnes (72).

Profil

Diplômé(e) dans le domaine commercial ou technique, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous disposez d’aptitudes commerciales et relationnelles développées et aimez le travail en équipe.

Autres informations

Ce que l’on vous propose ?


La rémunération se compose d'un salaire fixe selon expérience et d'une prime mensuelle sur objectifs.

Vous bénéficiez également d'une prime trimestrielle d'intéressement, et d'une prime annuelle de participation ainsi que de titres restaurants.

Les horaires du poste peuvent être de 8 heures au minima à 18h30 au maximum, et ce du lundi au vendredi.


Le petit bonus ? Un travail en open-space avec de supers collègues dans de nouveaux locaux tout neufs !