Au sein d’une équipe de 8 personnes, ce poste sédentaire vous permet d’assurer la gestion des stocks, pour les magasins de votre périmètre, afin d’assurer la disponibilité des produits auprès des clients, dans le respect de la politique société.
Pour cela, vos principales missions seront les suivantes :
Poste basé à Allonnes (72)
De formation supérieure de niveau Bac +2 minimum, vous êtes idéalement issu(e) d’une filière Gestion des approvisionnements, Gestion PME, ou Commerciale.
Vous êtes dynamique, autonome et justifiez d’une expérience réussie sur un poste de 3 ans minimum, où vous avez démontré votre sens de l'observation et votre rigueur dans l'action. Votre capacité d’adaptation et votre aisance relationnelle vous permettront de vous intégrer au sein d’une équipe de professionnels confirmés au service du projet d’une entreprise en plein essor.
Vous avez le sens de l’analyse, et êtes à l’aise avec les données chiffrées, les formules de calculs et l’outil informatique. La maîtrise d’Excel est impérative (macros, recherche V, tableaux croisés dynamiques…) et celle d’un ERP sera fortement appréciée.
Poste à pourvoir en CDI sur la base de 37 heures 30.
Vous bénéficierez de titres restaurants, de primes d'intéressement et de participation ainsi que d'un CSE.